STAR WARS L'UNIVERS DETENDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Résumé 2 ème séquence

5 participants

Aller en bas

Résumé 2 ème séquence Empty Résumé 2 ème séquence

Message par jul Dim 29 Juin - 9:11

2
jul
jul

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résumé 2 ème séquence Empty Re: Résumé 2 ème séquence

Message par jul Dim 29 Juin - 9:11

Après avoir galérer pour désactiver un transpondeur puis libéré B'ura B'an, un vieux twee'lek retenu prisonnier dans une cellule de votre vaisseau, vous filez sur Ryloth, histoire de refaire le plein de carburant interstellaire et ramener votre "invité" chez lui.
Une fois là bas, il vous propose de prendre en charge le ravitaillement et les quelques réparations utiles à votre vaisseau si vous lui donnez un coup de main pour débarrasser ses amis d'un entrepreneur peu scrupuleux.
En effet, Theemo le Hutt, cherchant à pénétrer le marché du Ryll pour étendre ses activités, a missionné un humain, Angu Drumbb, pour prendre possession par tous les moyens d'une mine de Ryll. Cette mine appartient à la confédération pour laquelle le vieux Twee'lek travaille.
 
Vous étiez alors parti en ville chercher des informations sur Drumbb auprès d'un de ses supposés fournisseurs, que vous avez finalement décidé d'attaquer pour lui faire subir un interrogatoire...
jul
jul

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résumé 2 ème séquence Empty Re: Résumé 2 ème séquence

Message par jul Dim 29 Juin - 9:13

Tu m'étonne que je réponde pas, je suis carrément mort moi! Enfin désactivé, et comme je suis un droide et que ma mémoire centrale n'est pas trop touchée et que ma batterie de secours tourne, je peux encore discuter.
 
Bon après avoir procédé à un interrogatoire qui a pas donné grand chose, (finalement ce type était un blaireau fini, je l'ai achevé d'un tir de blaster tellement il m'a désapointé), une bande de type (des esclavagistes à la noix) à voulu nous chercher des noises. Mis a part un un mec qui a fait 2 tours de résistance, les autres se sont fait proprement massacrer. Enfin pas très proprement parce maintenant ya du sang partout dans la rue et encore je parle pas de la gueule du wookie, qui a carrément pris une douche à l'hémoglobine. Il faut dire que le chef de la bande a eût le crane coupé en deux.
 
Après un peu de repos on est partis en direction de la mine. C'est là que ça se gâte, il faut dire qu'on était confiants après une telle victoire mais les types dans le désert ont l'air plus coriaces.
Même si leur petite ambuscade n'a servi à rien (vive le détecteur de Mathus) on est tombé sur un os. C'est ce viel ami de Trex (vrex? Rex? je sais plus), mais on s'en branle parce que celui là, je veillerais à l'achever personnellement, à moins que Frowlick ne le coupe en deux avant.
 
On a essayé d'y aller en mode fouine, mais on s'est fait repérer, sauf mathus qui a reussit à balancer une grenade avant de se faire aligner correctement (2 coups critiques ça fait mal)Les secours sont arrivés dans une magnifique chevauchée en speeder où j'ai évité pas moins de 3 tirs de blaster (Néo n'a qu'a bien se tenir). Pendant ce temps notre petite Twilek a fait des miracles avec son fusil, mais cette bande de connards ont la peau dure et il sont 4 (et c'est des pleutres: se planquer dans la grotte ça fait un peu couilles molles).
Notre wookie a débarqué et avec sa finesse habituelle a foncé dans le tas. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est les mines sous le sable, et il a pas aimé du tout. Un surplus de stress l'a envoyé au tapis, bref il n'y avait plus que moi, qui arrosait les enfoirés d'en face entre deux injections de Bacta à Mathus pour le requinquer. Le brave s'est ressaisi et a tiré dans le tas avec un certain succes.
Oskara a posé son fusil pour nous rejoindre et engager le combat à courte distance, mais je me suis pris un coup dans la caisse, ça a fait Dooooonnnnnggg! et je me suis vautré les senseurs dans la poussière.
 
La situation était désespérée notre groupe était décimé, quand tout à coup Frowlick (sans doute inspiré par la Force) à trouvé des ressources cachées et a sauté sur le rable d'un des 4 salopards... 
 
To be continued
 
 
jul
jul

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résumé 2 ème séquence Empty Re: Résumé 2 ème séquence

Message par Aubry One Kenobry Mar 1 Juil - 15:34

Va faloir que tu me répare avant Julien, sinon je vais pas continued grand chose.
Aubry One Kenobry
Aubry One Kenobry

Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 39
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Résumé 2 ème séquence Empty Re: Résumé 2 ème séquence

Message par jul Ven 4 Juil - 11:38

Mdr! On tentera ça!
Mais là le combat est fini ou bien?
jul
jul

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résumé 2 ème séquence Empty Re: Résumé 2 ème séquence

Message par OskaroPoinCom Ven 4 Juil - 13:15

ou bien ...
OskaroPoinCom
OskaroPoinCom

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résumé 2 ème séquence Empty Re: Résumé 2 ème séquence

Message par jul Ven 4 Juil - 13:30

Ben ça va être chaud de te réparer en plein combat!
jul
jul

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résumé 2 ème séquence Empty Re: Résumé 2 ème séquence

Message par Aubry One Kenobry Ven 4 Juil - 21:02

Ben va falloir, parce qu'a part Oskara, on pisse tous plus ou moins le sang (ou l'huile). Donc je vais devoir requinquer tout le monde.
Aubry One Kenobry
Aubry One Kenobry

Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 39
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Résumé 2 ème séquence Empty Re: Résumé 2 ème séquence

Message par wZero84 Sam 5 Juil - 8:29

Il y a le Wookiee qui a repris ses esprits et qui est en train d'exploser un des deux humains dans un excès de rage.
wZero84
wZero84
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 28/06/2014

https://sw-ud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résumé 2 ème séquence Empty Re: Résumé 2 ème séquence

Message par GtKoWs Lun 7 Juil - 16:25

oui je veux voir de la cervelle giclé des oreilles de c humains. Il est tous content le wookie  Very Happy 
GtKoWs
GtKoWs

Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résumé 2 ème séquence Empty Re: Résumé 2 ème séquence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum