STAR WARS L'UNIVERS DETENDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mic Mac sur RALLTIIR

2 participants

Aller en bas

Mic Mac sur RALLTIIR  Empty Mic Mac sur RALLTIIR

Message par Aubry One Kenobry Jeu 12 Fév - 11:49

Nous voilà embarqués dans une drôle de galère. Notre groupe fraîchement formé se voit confier une première mission, par un père qui cherche à retrouver son fils.
Cet ancien nabab de la finance, à pris la tangente après avoir été victime d'une Tentative (IV) d’assassinat. Interdit de séjour sur Ralltiir, il nous envoie sur la planète avec trois informations moisies de l'an dernier et à peine de quoi couvrir nos frais de voyage. Mais bon comme on est une équipe de bras cassés et que les contrats courent pas les rues, on a accepté. Ceci étant dit l'aventure à faillit tourner court, car le Ralltiissage a été des plus chaotique et c'est sans doute la force (même si on sait plus ce que c'est ce truc) qui nous a évité de s'écraser comme des crêpes (de Lise qui étaient très bonnes d'ailleurs) sur le spatioport.
Finalement les informations était plutôt bonnes car en une demi journée on a retrouvé la trace de Shavo, par contre il s'est fourré dans un truc pas net avec un gang de la ville basse qui promet pas mal de sang et de larmes.
Un truc me chiffonne un peu; le soit disant Tafo Sivron ne s’appelle pas du tout comme ça sur Ralltiir mais Owen Shaza, que ce type nous roule dans la farine pour une simple histoire de nom ne me dit rien qui vaille, on verra bien.
Ce con de blanc bec de Shavo refuse de m'écouter au comlink, quand je lui parle de son père, par contre je crois qu'il va être beaucoup plus coopératif quand on l'aura sorti du guêpier dans lequel il s'est fourré...


Dernière édition par Aubry One Kenobry le Dim 15 Fév - 18:43, édité 1 fois
Aubry One Kenobry
Aubry One Kenobry

Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 39
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mic Mac sur RALLTIIR  Empty Re: Mic Mac sur RALLTIIR

Message par wZero84 Sam 14 Fév - 17:33

Le Cœur de Ralltiir

Episode 1

La victoire rebelle lors de la bataille de Yavin, qui entraîna la destruction de l’Etoile Noire, modifia profondément le comportement de L’Empire. La guerre est en marche. Mais les mouvements de troupes et les campagnes de traques aux rebelles laissent entrevoir des possibilités étonnantes :


L’Empire se concentre sur la rébellion et offre ainsi le créneau nécessaire au développement d’activités plus ou moins régulières. Et là où les frontières de la légalité deviennent floues, les crédits fleurissent.


Nos aventuriers cherchant tous à fuir un passé quelque peu encombrant, tout en essayant de faire fortune, sentent que le moment est propice aux affaires.


Maintenant à bord de la station spatiale La Roue, qui achète son indépendance à prix de Bronzium, ils sont sur le point de rencontrer leur employeur…
wZero84
wZero84
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 28/06/2014

https://sw-ud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mic Mac sur RALLTIIR  Empty Re: Mic Mac sur RALLTIIR

Message par wZero84 Sam 14 Fév - 17:34

Partie 1 : Quelque part sur La Roue.

La pièce est ronde, de taille moyenne et uniquement éclairée par l’holoprojecteur qui émet en son centre. Les fauteuils qui la bordent semblent confortables. Le futur groupe attend là, se surveillant mutuellement.

"Bonjour messieurs! Je vous remercie d’avoir accepté mon invitation."

Traalkar le Wookiee se retourne, prêt à brandir sa vibrohache, puis se fige.
L’homme qui vient de passer la porte et qui s’adresse à eux, c’est Tafo Sivron.
Tafo Sivron, celui qu’il venait d’extraire d’un immeuble miteux sur la planète Colla.

" Mais, c’est vrai ! Quelques un d’entre vous ne m’ont jamais rencontré... Je m’appelle Tafo Sivron et j’ai un service à vous demander. "

Sivron raconte alors son histoire : la présidence de GS Corp, son poste de sénateur, son refus de l'Empire sur Ralltiir, les trafiquants d'organe et l'attentat.
Sur Ralltiir, tout le monde le croit mort.

Il parle alors de son fils, Shavo, qu'il pense en danger et propose deux pistes :
L'université Jania Jiktar, où Shavo étudie avec ses deux amis d'enfance, Vora Serv'Laya et Tulan Ochérone.
Et
Allende Kenor, son plus fidèle associé et qui à repris la tête de GS Corp.


Auroas Sabios, toujours pragmatique, s’enquit des détails... hum... techniques :
" Ok, c’est bien beau mais on y gagne quoi, nous, dans l‘affaire ? "
Le bothan Mak Ora'Nel prête main forte à son collègue humain et pose un argumentaire imparable.

Malgré son habitude des tractation, Sivron accepte de se montrer plus généreux. Il propose aux aventuriers de prendre en charge le carburant, offre une rémunération de 15 000 crédits, dont un tiers par avance, à laquelle il ajoute 2000 crédits pour couvrir les frais sur place et donne à Auroas l'adresse d'une personne de confiance pouvant l'aider à trouver les pièce nécessaire à la réparation du droïde Astromech présent dans Le Black Sister.

A suivre...
wZero84
wZero84
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 28/06/2014

https://sw-ud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mic Mac sur RALLTIIR  Empty Re: Mic Mac sur RALLTIIR

Message par Aubry One Kenobry Lun 16 Mar - 18:35

Les intellos jouent les gros bras:


Cette rue était décidément mal famée et Shavo s'est frotté à des types pas vraiment fréquentables. D'ailleurs son pote Tulan s'est pris un coup de blaster dans le dos en sortant de la cantina.
Tout avait correctement commencé quand Tal, toujours sur le qui-vive, aligna le tireur (lâche) qui venait de blesser le pote de Shavo.
Mais ceux qu'on avait pas vu c'était les 5 autres types qui s'était planqués de parts et d'autres de la rue.
Et le jeu de massacre commença, en quelques secondes nos deux meilleurs combattants furent quasiment neutralisés par des tirs particulièrement ajustés d'armes lourdes. Un instant plus tard c'était à notre ami (k) Mak le bothan de faire les frais d'un tire de fusil blaster, non sans avoir abattu un des cinq salopards..
Le replis fut bientôt la seule solution, heureusement Auroas et l'Arkanien firent suffisamment de ménage à coup de blaster et de grenade pour assurer la fuite de tout le monde...
Aubry One Kenobry
Aubry One Kenobry

Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 39
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mic Mac sur RALLTIIR  Empty Re: Mic Mac sur RALLTIIR

Message par wZero84 Lun 16 Mar - 18:51

Vendredi 13 Mars : La session maudite

Le combat a été âpre, en effet.

Mais le cela prouve aussi, malgré leur manque évident d'entrainement, que les intellos peuvent compter dans un combat.

D'ailleurs Mak, pris de rage, s'est montré particulièrement efficace. (ce qui mériteras quelques xp en bonus.)

Ceci dit Tal a essuyé un gros tir mais finalement a peut-être sauvé un de ses petits camarades. Je ne sais pas si Mak, Auroas ou Kalagan auraient survécu à un tir de ce calibre...



wZero84
wZero84
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 28/06/2014

https://sw-ud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mic Mac sur RALLTIIR  Empty Re: Mic Mac sur RALLTIIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum